HAMON, CAM 49 & SAS FOURNIER: DES PARTENAIRES DE PLUS EN PLUS FORTS EN FRANCE !
Storti S.p.A consolide de plus en plus sa présence dans le nord-ouest de la France en renforçant les accords déjà existants et les accords de distribution commerciale dans la région Pays de la Loire.
Ce projet est motivé par la présence à Bain-de-Bretagne du siège social de Storti France et vise à intensifier la présence dans un territoire notoirement riche en opportunités.
Mais ce n'est pas tout. En plus de renforcer la position concurrentielle de Storti avec une large gamme de machines d'alimentation plat unique "Unifeed", la consolidation reflète également l'engagement de l'entreprise à répondre aux besoins de ses clients avec un service après-vente rapide et de qualité.
.
Les propos de trois représentants, de trois concessionnaires, Hamon, Cam 49 et SAS Fournier, tous distributeurs de Valtra, mettent en évidence certaines des caractéristiques les plus significatives.
.
"Nous sommes des concessionnaires Valtra, mais nous représentons aussi d'autres marques. Depuis 2013, quelques mois après mon arrivée à la tête de l'entreprise fondée par mon oncle, nous travaillons avec Storti. Un partenariat commercial qui s'est renforcé au fil du temps" explique Mickael Benatre de la SAS Fournier.
.
Raynald Hamon lui fait écho: "Nous avons trois concessions en Loire-Atlantique et représentons Valtra depuis plus de 20 ans. Nous travaillons avec Storti depuis environ cinq mois et c'est pour nous une réelle opportunité de croissance. Pouvoir proposer les mélangeuses Storti est un enrichissement. Storti est une marque reconnue pour la qualité de son travail."
.
"Cam 49 est une entreprise familiale que je dirige depuis 2011, année où nous sommes devenus concessionnaires Valtra. Nous avons de nombreuses collaborations avec différents constructeurs, et avec Storti nous avons une relation plus que bien établie depuis une quinzaine d'années." ajoute Arnaud Housset, directeur du Comptoir Agricole des Mauges.
.
Un partenariat qui s'est construit jour après jour avec beaucoup de travail et de coopération de part et d'autres:
.
"L'une des forces de cette collabration est la courte distance, environ 80 km, entre notre société et la filiale française de Storti à Bain-de-Bretagne. L'avantage est aussi d'avoir un entrepôt de pièces détachées si proche de nous. La qualité du service après-vente, en termes de qualité et de rapidité, est extrêmement importante avec Storti, cet aspect est géré de la meilleure façon possible.", poursuit Arnaud Housset.
.
"Nous avons également l'avantage d'être proches du siège de Storti France, nous avons donc une poximité pour le service après-vente et le service des pièces détachées. Ce sont des machines renommées et connues, contruites dans une entreprise avec un fort sens de la famille et composée de personnes très réactives qui offrent une gamme très large sur le marché." ajoute Raynald Hamon.
.
"Après 13 ans de collabiration, nous pouvons affirmer avec une certitude absolue plusieurs choses. La première concerne la grande fiabilité des machines Storti. Une caractéristique qui est également très appréciée dans les installations gérées par les CUMA, les coopératives d'utilisation de machines agricoles. Il y a un aspect important qui en dit long sur l'appréciation de ces machines: les agriculteurs qui achètent une machine Storti reviennent vers elle plus tard lorqu'ils doivent la changer. Ensuite, il y a un deuxième aspect important concernant la proximité de Storti France, qui est basée en Bretagne, c'est-à-dire à moins d'une heure de route de notre entreprise. Enfin, un dernier aspect concerne l'équipe technico-commerciale. C'est une équipe efficace qui répond très rapidement et avec beaucoup de compétences, même les jours fériés: nous avons toujours reçu une réponse à chaque question." conclut Mickael Benatre de l'entreprise SAS Fournier.
.