JEULIN

.

La gamme de Désileuses pailleuses distributrices Jeulin, robuste par sa conception, est reconnue pour sa polyvalence et son efficacité.

.

Tous les modèles bénéficient de la même technologie pour la partie démêlage et distribution. La désileuse pailleuse Jeulin réalise un désilage net grâce à la forme de sa griffe, elle démêle et distribue tous les produits suivant les équipements complémentaires choisis (ensilage d’herbe, fourrage brins longs, foin, herbe et autres produits enrubannés).

.

Le désilage est réalisé par une griffe arrondie ce qui permet un meilleur remplissage et diminue la pression sur le ou les démêleurs.

.

Le tendeur de tapis est placé à l’extérieur de la caisse. Le double fond d’étanchéité dispose d’une trappe arrière de nettoyage ce qui facilite la récupération de corps étrangers.

.

.

.La Mélangeuse à vis verticale(s) Jeulin est capable de couper sans déstructurer les aliments, elle mélange en respectant les produits.

.

Cette machine admet tous types de produits, bottes rondes ou cubiques (enrubanné, foin, paille, ensilage maïs, herbe, betteraves etc …). Avec son système de contre-couteaux réglables, l’utilisateur choisira la longueur de coupe suivant la ration souhaitée.

.

Les vis verticales coniques se croisent offrant un gain de puissance et une rapidité de mélange. La coupe est plus rapide et homogène grâce aux pieds de vis larges. Le mélange est optimal, idéal pour de petites quantités et la vidange intégrale de la cuve.

.

Les couteaux sont en carbure de tungstène ce qui augmentent leur longévité. A la base de chaque vis, des racleurs réglables permettent un réglage optimum et une facilité d’entretien.

.

.

.

.

.

L’Autochargeuse à coupe rotative fauche, charge simultanément et alimente à l’auge ou en couloir tous produits pour le zéro pâturage sur champs cultivés : herbe, luzerne, choux, colza, maïs ou encore sorgho tout en laissant intactes les plantes.

.

La gamme Palès possède une flèche basse pour un meilleur report de charge ainsi qu’un palier central
pour préserver les cardans. Elle est réglable en hauteur (sauf sur les modèles 200,300 et 300 XL) pour s’adapter à tout type de terrain.

.

Le vérin de dépliage est prit en extérieur du châssis pour éviter le phénomène de piquage et augmenter par effet le bras de levier lors du pliage/dépliage. Les vérins sont montés sur rotules.

.

La coupe des autochargeuses à coupe rotative a une largeur de travail de 2,15m pour les Palès et de 2,30m pour les Érès.

.

L’élévateur de 950 mm pour les Palès et 1300 mm pour les Érès est centré sur la largeur de la caisse, lors du déport de la machine le poids est réparti et donne une meilleure stabilité à la machine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
J'accepte
Refuser
Personnaliser